Sur le terrain La construction d’un bar de neige

Winter Kids Oberallgäu

Où construire un bar de neige ?

La construction d’un bar de neige demande de trouver un empla­cement approprié dans votre jardin. C’est fait ? Lancez-vous sans plus attendre !

De quoi ai-je besoin ?

Outre une paire de chaussures adaptée et des vêtements résistant aux intem­péries, il faut bien sûr de la neige en abondance. Nous vous recom­mandons également de vous réserver une pelle à neige et suffi­samment de seaux ou équi­valents. Voilà, tout est prêt !

Comment faire ?

Commencez par remplir les réci­pients de neige que vous tasserez bien. Les blocs de neige qui serviront à la construction de votre bar de neige doivent être aussi serrés que possible. Les inter­stices seront ensuite être comblés fur et à mesure au moyen de plus de neige. Pour le consolider encore davantage, vous pouvez asperger votre bar d’eau froide. La fonction brouillard de votre tuyau d’ar­rosage s’y prête tout parti­cu­liè­rement.

Qui peut construire un bar de neige ?

Cette activité hivernale est facile et accessible à toutes et tous. Une chose est sûre : plus il y aura de bras, plus la construction avancera vite et aisément Petits et grands, tout le monde a le droit de mettre la main à l’ouvrage ! Aussitôt terminée, la construction de votre bar s’arrose bien entendu avec une tasse de vin, de thé ou de jus de pomme chauds

Idée « coup de pouce » : pour une ambiance de fête, il est évidemment possible d’ha­biller votre bar de neige de guir­landes lumi­neuses et autres déco­rations. Laissez libre cours à votre créa­tivité !

Hand-drawn vector drawing of a Couple Hiking Trip Vacation Icon Set. Black-and-White sketch on a transparent background (.eps-file). Included files are EPS (v10) and Hi-Res JPG.